Chevy SSR Forum banner
1 - 10 of 10 Posts

· Registered
31 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Text in french :glol lol

Si vous avez besoin d'un renseignement sur les SSR ( en français ) , je peux vous aider :) immatriculation ou prépas qu'on peut faire ...

Et si en plus on pouvait se réunir entre proprios de cette belle bete à Paris , ce serait terrible !!! On est à peu près 5 a tourner avec...

@++

· Registered
1 Posts
[QUOTE = "Donatello, message: 110375, membre: 1668"]
Texte en français: glol lol

Si vous avez besoin d'un renseignement sur les SSR (in English), je peux vous aider :) immatriculation ou prépas qu'on peut faire ...

Et si en plus on pouvait se réunir entre propriétaires de cette belle bête à Paris, ce serait terrible !!! On est à peu près 5 a tourner avec ...

@ ++
[/CITATION]
bonjour je suis nouveau sur le forum ,je recherche des information sur le schéma électrique du ventilateur de refroidissement, mon moteur chauffe il ne s'enclenche pas.

· Super Road Rocket Pilot
7,045 Posts
Quelle est l'année de votre véhicule? Les 2005 et 2006 sont connus pour avoir une mauvaise boîte à fusibles qui provoque l'arrêt.

Le ventilateur ne fonctionne-t-il pas du tout? simple-engineering.com a un excellent ventilateur de remplacement et d'autres pièces SSR.

Bienvenue sur le forum .......

· Supporting SSR Hobbyist
11,330 Posts
bonjour je suis nouveau sur le forum ,je recherche des information sur le schéma électrique du ventilateur de refroidissement, mon moteur chauffe il ne s'enclenche pas.

Using Google Translator.........
hello I am new on the forum, I am looking for information on the electrical diagram of the cooling fan, my engine heats up and does not start.
Welcome to the SSR family. The attached documents are from the maintenance manual.

Based on the experiences of the last 14 years, I would estimate today's SSR cooling system has the following failure probabilities:
fan motor 95%
3 pin electrical connector 4%
60 amp fuse <1%
fan relay <1%
temperature sending unit 0%
engine computer 0%

Regards,

Mike

Bienvenue dans la famille SSR. Les documents joints proviennent du manuel de maintenance.

Sur la base des expériences des 14 dernières années, j'estimerais que le système de refroidissement SSR actuel présente les probabilités de défaillance suivantes:
moteur du ventilateur 95%
Connecteur électrique 3 broches 4%
Fusible 60 ampères <1%
relais ventilateur <1%
unité d'envoi de température 0%
ordinateur moteur 0%

Cordialement,

Mike

Attachments

· Registered
2 Posts
Text in french :glol lol

Si vous avez besoin d'un renseignement sur les SSR ( en français ) , je peux vous aider :) immatriculation ou prépas qu'on peut faire ...

Et si en plus on pouvait se réunir entre proprios de cette belle bete à Paris , ce serait terrible !!! On est à peu près 5 a tourner avec...

@++
Bonjour je cherche un plastique poignée gauche le long , si vous avez un filon pas moyen d'en trouver en Belgique merci [email protected]

1 - 10 of 10 Posts