J'ai fait quelques recherches sur la transmission 4L60E dans les camions '03 et '04. Mon point de vue est que cette transmission est assez faible. Est-ce vrai ??
Voici ce que j'ai trouvé...
Il ne faut pas beaucoup d'augmentation de performance avant que les gens ne commencent à parler de refroidisseurs de transmission. (OK, je peux voir un compresseur) Vraiment ? Quelle puissance cette transmission peut-elle supporter en configuration d'origine ?
L'installation d'un servo Corvette suscite des inquiétudes dans certains forums. Cela peut-il vraiment causer des dommages ?
Mon tuner portable peut augmenter la pression de changement de vitesse. Combien est trop ?
Le tuner peut également désactiver la gestion du couple (ce qui, soit dit en passant, est très amusant), mais certains forums disent que le désactiver est le baiser de la mort (de la transmission). La transmission est-elle vraiment aussi faible ?
Je suis sûr qu'une partie ou la totalité de cela peut avoir du sens si vous appuyez à fond sur la pédale à chaque feu, mais pour une conduite juste amusante et énergique, ces préoccupations sont-elles valables ?
J'avais pensé que la transmission de nos camions était assez robuste. Mais maintenant, je commence à me poser des questions. Vos réflexions ???
Voici ce que j'ai trouvé...
Il ne faut pas beaucoup d'augmentation de performance avant que les gens ne commencent à parler de refroidisseurs de transmission. (OK, je peux voir un compresseur) Vraiment ? Quelle puissance cette transmission peut-elle supporter en configuration d'origine ?
L'installation d'un servo Corvette suscite des inquiétudes dans certains forums. Cela peut-il vraiment causer des dommages ?
Mon tuner portable peut augmenter la pression de changement de vitesse. Combien est trop ?
Le tuner peut également désactiver la gestion du couple (ce qui, soit dit en passant, est très amusant), mais certains forums disent que le désactiver est le baiser de la mort (de la transmission). La transmission est-elle vraiment aussi faible ?
Je suis sûr qu'une partie ou la totalité de cela peut avoir du sens si vous appuyez à fond sur la pédale à chaque feu, mais pour une conduite juste amusante et énergique, ces préoccupations sont-elles valables ?
J'avais pensé que la transmission de nos camions était assez robuste. Mais maintenant, je commence à me poser des questions. Vos réflexions ???